We de groupe 25-26 juin 2016, à l’abordage !

Le seul WE de juin sans pluie … les pirates d’ADB avaient tout prévu ! Retour en images …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le capitaine Jack Sparrow a entendu parler du trésor perdu du capitaine Crochet, un coffre rempli de richesses … et souhaite partir à sa recherche. Le voilà qui affrète son navire, le Black Pearl ADB, et part sur les mers à la recherche du trésor.

Arrivé sur l’île déserte où est caché le trésor, il se heurte aux indigènes qui ne veulent pas lui révéler où est caché le trésor mais sont prêts à lui donner une carte afin qu’il retrouve le coffre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour acheter ces morceaux de carte,  le capitaine Jack Sparrow ainsi que de valeureux marins vont devoir affronter la jungle hostile de l’île et rechercher des morceaux d’ivoire qu’ils pourront monnayer auprès des indigènes contre des morceaux de la carte révélant l’emplacement du trésor.

Après avoir trimé toute l’après-midi pour retrouver les morceaux de carte, pirates et indigènes se retrouvent pour une veillée festive.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Jack Sparrow et toutes ses équipes ont récupéré des morceaux de carte, ils peuvent maintenant les reconstituer afin de retrouver le trésor… Mais les choses ne sont pas aussi simples : le trésor est fermé par de nombreux cadenas et les équipes doivent aller à la recherche des multiples clés qui vont pouvoir ouvrir toutes les serrures du coffre.

Dimanche après-midi : Jack Sparrow et son équipage, fiers d’avoirs retrouvé le trésor perdu, ont invité tous les pirates des mers de tous les continents !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retrouvez ici la rubrique Objets trouvé !

Ce WE de groupe aura marqué la ronde, 4 jeannettes ont prononcé leur promesse :

Publicités