Les guides comme vous ne les avez jamais vues ! Camp Été 2015

De retour sur 13 jours de camp avec la « Compa de l’ambiance » !!

Accompagnés de nos amis les Gaulois : les Pyctes, les Goths, les Helvets, les Vikings et les Hispaniques ont décidé d’unir leurs forcer pour mener un combat sans relâche afin de vaincre les romains. C’est dans le petit village tranquille de Montamisé que les différents peuples se sont retrouvés afin de définir une stratégie d’attaque. 
Des événements inattendus nous ont fait vivre au fil de ces deux semaines des sensations intenses et bouleversantes : Le kidnapping de Rose par un romain un peu louche, une inspection de Jeunesse et Sport de plus 2h30 pendant le dernier jour d’installs à 19h, la visite du National avec une Galax’ et du régional… (Hum hum !!), le début d’incendie d’une table à feu, une tente deux étages pas très réglo, une entorse, de légères brûlures, des piqûres de Tics et des boutons de moustiques !!

Mais SURTOUT : un temps de rêve, une tyrolienne incroyable, des Guides SUR-MOTIVÉES, des équipes comme il n’en existe nul part ailleurs, la résurrection de la chanson de Priscillia « Toujours pas d’amour » (2004), un proprio ayant la larme à l’œil en nous voyant partir après nous avoir attrapé pendant tout le camp car nous n’étions pas suffisamment « milouf » à son goût !! Des CE perdues en raid mais chut, ça il ne faut pas le dire…

Et de TRÈS belles progressions : 1ères Classes, Badges, 2ndes Classes et de nombreuses promesses ! Un camp riche en émotions avec 34 guides et 6 cheftaines épuisées lors de leur retour à Nantes.

LA PAROLE EST AUX GUIDES : 

« Un camp de FOLIE avec des guides et des cheftaines toujours au taquet!! » Julie

« 3 Mots à dire : CAMP DE FOLIE =) » Capucine

« 2 Mots à dire : CAMP EXTRAORDINAIRE (malgré ma chute) » Rose

« Rien à dire à par que c’était un camp de malade !!!!!  » Emmanuelle

« Une cinquième équipe motivée et une incroyable tente sur deux étages! Du jamais vu à la compa ! » Aucéane

« Rien à dire, il était juste génial, de la maîtrise jusqu’au Soleil 🙂 » Hortense

« Un super camp avec du soleil une nouvelle équipe une tente deux étages qui nous a bien fait stressé lors des nombreuses inspections comme chaque année un super camp avec « Une super Compa ♫ » Marie

« LOUTRISSIME ! ^,^ » Valentine

Adoptez l’attitude « GUIDE DE L’AMBIANCE » !! Alors, quand est-ce qu’on recommence ???!!

_DSC6120_DSC5996_DSC6219 _DSC6035_DSC6034_DSC6648

Publicités